Créée en 2017 par une jeune femme de l’IAE de Nice, cette start-up se lance le défi audacieux de devenir la première plateforme de VTC et chauffeur privé féminin de la Côte d’Azur, ainsi que de satisfaire vos moindres désirs et ce dès la réservation de votre trajet. Soutenue par de nombreux partenaires, les débuts de cette entreprise ont déjà suscité l’intérêt de Capital, Management, 20 Minutes, Nice Matin et bien d’autres. Composée d’une équipe dynamique et enthousiaste, Ladies Drivers veut s’imposer comme le meilleur moyen de vivre vos trajets autrement.

L'ÉQUIPE LADIES DRIVERS

Laura Guido


CEO

Tout juste diplômée de l’IAE de Nice avec un master en gestion et entrepreneuriat, Laura Guido, jeune maman et entrepreneure lance sa start-up féminine Ladies Drivers. Une plateforme révolutionnaire qui propose un service de chauffeur privé féminin sur la Côte d’Azur. Elle même chauffeur VTC, Laura a pour ambition de favoriser l’insertion professionnelle des femmes dans ce milieu essentiellement masculin.

Mathieu Di-Fazio


Développeur Web

Avec un master en électronique et télécommunication Matthieu Di-Fazio crée Infini Automation en 2015, une entreprise qui conçoit et utilise des objets connectés pour la maison. En 2018, Mathieu rejoint l’aventure Ladies Drivers en devenant le développeur web de la start-up.

Soumia Ben Amar


Responsable Communication

Passionnée par l’interculturalité et le management de la diversité Soumia Ben Amar est spécialisée dans les secteurs du transport et du luxe. Avec un master en management multiculturel et négociation internationale à l’université de Paris Dauphine, Soumia est responsable du développement de la gamme Luxury de Ladies Drivers.

La Presse En Parle !

DÉCOUVRIR LES ARTICLES