Politique de confidentialité

Règle de confidentialité pour l’application Ladies Drivers

La présente politique de confidentialité s’applique aux utilisateurs des appareils Android et iOS. En naviguant sur l’application Ladies Drivers, vous pouvez rechercher et partager des informations. Ces informations nous permettent d’améliorer nos services, afin de mieux répondre à vos attentes, et de rendre l’application plus performante et congruente. Nous pouvons notamment vous envoyer directement via l’application des renseignements liées à vos recherches.

Il est important qu’en tant qu’utilisateur de notre application, vous compreniez comment sont utilisées les données que vous fournissez au service Ladies Drivers.

Données collectées

Les informations collectées par le biais de l’application le sont dans le but de vous fournir le service suivant : commander et réaliser des courses avec des chauffeurs VTC partenaires de la plateforme. Ces informations visent également à améliorer l’application. Les informations personnelles collectées par l’application restent votre propriété et peuvent être modifiées ou supprimées à tout moment sur simple demande. Il s’agit de données d’identification personnelle telles que votre nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone ou encore date de naissance.

Mais également des données plus complexes :
• relatives à l’appareil utilisé : le modèle, la version du système d’exploitation, les identifiants uniques de l’appareil et les informations relatives au réseau mobile
• relatives aux données de localisation : nous pouvons collecter et traiter des données relatives à votre position afin de vous fournir un meilleur service et d’assurer la fonctionnalité de base de l’application qu’est la réalisation de courses via des chauffeurs VTC partenaires.

Utilisation des données

La collecte de ces informations nous permet de gérer, protéger et d’améliorer nos services. Cela nous permet de vous proposer des contenus adaptés et de vous transmettre les informations pertinentes relatives à l’utilisation du service Ladies Drivers.

Utilisation de la camera

La camera de votre appareil mobile est utilisé afin de vous permettre d’enregistrer une photo de profil ainsi que, dans le cas d’un compte chauffeur partenaire, d’envoyer des documents administratifs nécessaires à l’ouverture du compte et à la collecte d’argent en votre nom. Aucune information personnelle n’est stockée dans l’application mais uniquement sur nos serveurs sécurisés.

Partage des données

Aucune donnée n’est partagée sans votre accord par Ladies Drivers auprès de sociétés commerciales ou autres n’ayant aucun partenariat avec Ladies Drivers.
Champ d’application des présentes règles de confidentialité
Ces règles s’appliquent à tous les services proposés par l’application Android et iOS Ladies Drivers.

Modifications

Les présentes Règles de confidentialité peuvent être amenées à évoluer. Le cas échéant, nous publierons toute modification sur cette page, afin que vous soyez informés de telles évolutions.

Merci de votre compréhension, et bonne course avec Ladies Drivers !