On se retrouve aujourd’hui avec une petite sélection de nos rooftops favoris à Nice, pour déguster un cocktail ou un sirop devant une jolie vue sur la mer.

Le Rooftop 17 de l’Hôtel Monsigny (le panoramique)

Le Rooftop 17 est le Bar-Toit Terrasse du 7ème étage de l’Hôtel Monsigny. Situé à l’écart des touristes et en plein centre de Nice, le rooftop offre une vue époustouflante à 360° sur la ville. Alors prenez de la hauteur et venez-vous détendre sur les transats, les canapés confortables ou même dans le jacuzzi ! Savourez leurs cocktails signature et leurs excellentes tapas, avec une vue panoramique exceptionnelle.

📍17 avenue Malaussena, Nice.

Astuce : Ne manquez pas les soirées à thèmes !

Le Plongeoir (le rocher)

Du haut de son rocher emblématique, le Plongeoir propose une cuisine méditerranéenne et une vue spectaculaire dans un lieu atypique. Posé sur la mer, le restaurant devient cette année Ambassade Aperol et donc le lieu incontournable pour déguster un bon Spritz à Nice.

Venez-vous prélasser au soleil dans une ambiance décontractée.

📍60 boulevard Franck Pilatte, Nice.

Astuce : N’oubliez pas de réserver et craquez pour le tiramisu aux amaretti.

La Terrasse du Plaza (the place to be)

La terrasse du Plaza est le rooftop où il faut se rendre pour être vu à Nice. Elle offre une vue panoramique de l’observatoire de la ville jusqu’à l’aéroport en passant par le Château de Nice, le Vieux Nice et la place Masséna, sans oublier la Méditerranée. Vous pouvez y commander des cocktails ainsi que des plats provençaux.  

📍 12 Avenue de Verdun, Nice

Astuce : Soirée Live DJ tous les mardis et jeudis.

Le Farago (le petit nouveau)

Le Farago on the Roof est le dernier né des rooftops niçois : un restaurant pop-up tout droit importé de Paris. Ce restaurant éphémère qui a investi l’immense terrasse de l’AC Hotel by Marriott est l’endroit idéal pour retrouver des amis. Tout est réuni pour passer un bon moment : un bar à Gin, une piscine, la vue sur la mer et les collines. Le Farago propose des tapas à partir de produits AOC, bios la plupart du temps. Installez-vous sur les grandes tables à partager, commandez du rosé et laissez-vous porter par la musique.

📍59 Promenade des Anglais – Rooftop de l’AC Marriott – entrée rue Honoré Sauvan, Nice

Astuce : Laissez-vous tenter par le célébrissime œuf incroyable à la truffe.

On espère que ce petit tour des plus beaux rooftop a su illuminer vos yeux ! N’oubliez-pas de réserver votre chauffeur directement ici pour profiter pleinement de vos moments en tout sérénité.

Ladies Drivers reste à votre service si nécessaire,

Have a good trip !

 

 

 

 

 

écrit par Carla Bricca