Ladies Drivers vous suit pour votre enterrement de vie de jeune fille …

On a décidé de vous écrire un article sur votre futur enterrement de vie de jeune fille pour vous donner quelques idées d’activités à faire sur les villes de Nice, Cannes et Monaco.

Nice est parfait pour un enterrement de vie de jeune fille afin de profiter du soleil, de la plage et des activités nautiques. La ville est également adaptée pour les sportifs avec ses activités extrêmes.

Enfin, pour les fêtardes, nos conductrices VTC pourront vous conduire dans les villes de Cannes et Monaco plus branchées.

Des activités incontournables pour un enterrement de vie de jeune fille

Afin de bien commencer l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie, commencer par la déguiser. L’équipe Ladies Drivers vous accompagnera pour le shopping afin de parer la future mariée de ses plus beaux atouts…ou pas ! C’est LA chose à faire la plus répandue et ça fonctionne !

On continue ensuite par les activités nautiques. Nice dispose de très belles plages, ça serait dommage de ne pas en profiter. De nombreuses activités sont possibles autour du nautisme : de la plongée sous-marine, parachute ascensionnel, du kayak de mer, de la planche à voile, du kit surf…

Pour les plus sportifs, le cours de danse est une bonne idée. Sympas et collectifs les cours de danse sont très en vogue pour les enterrements de vie de jeune fille.

Laissez-vous porter par les soirées à thèmes !

Un enterrement de vie de jeune fille n’en est pas un sans sa classique soirée à thème. En effet, nos conductrices vous emmènent à Cannes, Nice ou Monaco pour une soirée inoubliable.

Plusieurs idées tendances pour vous inspirer:

  • Soirée 50 nuances de …
  • Soirée Disney
  • Soirée blanche
  • Soirée pyjama
  • Et plein d’autres

En espérant que cela donne des idées à certaines … Vous pouvez toujours nous contacter afin d’obtenir un devis pour une journée shopping ou une soirée spéciale, n’oubliez pas que toutes les femmes méritent d’être traitées comme des reines c’est notre devise !

N’oubliez pas de rester connectées en nous suivant sur les réseaux sociaux !

Découvrez notre site internet en cliquant ici.

 

 

 

Article écrit par Vincent Navarro