L’été arrive à grand pas et il temps de préparer votre peau du visage et d’en prendre soin !

Bonjour à tous.tes ! Aujourd’hui nous allons vous présenter trois masques différents pour le visage. Des masques maison faciles à réaliser, mais pas pour manger ! (Nous on ADORE !)

Réservez-vous une heure dans votre journée pour prendre soin de votre visage.

Il est important de laver son visage avant d’appliquer un masque. Les masques peuvent s’appliquer au moins un jour sur deux !

Attention, les Ladies c’est parti ! (Vous nous en direz des nouvelles !)

Masque n°1: Visage ferme!

Un mélange d’œuf et de miel, l’idéal car tout le monde en a dans son placard !

Il vous faut pour ce masque:
– Du miel
– Un œuf
– 1 citron

Recette: Mélangez deux cuillères à soupe de miel avec un blanc d’oeuf monté en neige ( et oui un peu de sport pour faire des blancs en neige, mais promis après c’est le réconfort)

Ajoutez une cuillère à soupe de jus de citron et le tour est joué !

Mélangez bien ces trois ingrédients et appliquez sur le visage en massant doucement. Votre peau va commencer à s’étirer. Laissez agir 20 minutes puis nettoyez votre visage avec du lait écrémé . Votre visage sera plus ferme et votre peau tonifiée.

Masque n°2 : La magie du Chocolat !

Et oui, on le sait toutes le chocolat s’invite dans nos cures beauté, et aujourd’hui il s’invite dans votre masque beauté. Le chocolat et l’huile d’amande douce, un mélange parfait, en effet le chocolat à des propriétés antioxydants et hydratantes tandis ce que l’huile d’amande douce est tonifiante et régulatrice! Ce masque pourra être utilisé une fois par semaine, pour de meilleurs résultats.

Il vous faut pour ce masque:
– 8 carrés de chocolat noir ( si possible 80% minimum)
– de l’huile d’amande douce ou d’huile d’olive

Recette: Faites fondre le chocolat au bain-marie ou micro-ondes quelques minutes. Ajoutez une cuillère à soupe d’huile d’olive ou amande, mélangez le tout afin qu’il soit homogène et lisse.

Laissez agir 15 à 20 minutes puis rincez à l’eau tiède.

Votre visage sera plus doux et souple.

Source: Auféminin

Masque n°3 : Après Coup de Soleil !

Nous allons voir la recette d’un dernier masque, celui pour les coups de soleil! Pour celles qui n’ont pas mit de crème solaire voici un masque que vous appliquerez régulièrement pour que le coup de soleil s’atténue.

Il vous faut pour ce masque:
–  une tomate
–  un demi-citron
–  de l’huile d’olive ou d’argan

Recette: Posez une demi-tomate sur les zones à coup de soleil et laissez agir quelques minutes, un effet rafraîchissant sera immédiat! Mixez le reste de la tomate avec un demi-citron ( écorce comprise) et ajoutez-y une cuillère à soupe d’huile d’argan ou d’olive.

Massez votre peau jusqu’à totale pénétration.

Source: ELLE

Si toutes ces recettes vous ont plu, n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour encore plus d’astuces et de conseils bien-être que vous pourrez appliquer après un trajet Ladies Drivers ! On vous attend nombreuses !