En vacances sur la Côte D’Azur ou habitant ici depuis plus longtemps, vous ne vous lassez pas des paysages magnifiques, de la mer turquoise, des montagnes aux sommets enneigés et des forêts à perte de vue.

Qu’elle est belle, oui, notre Côte, que l’on l’appelle la French Riviera. N’ayant rien à envier à sa cousine Américaine, elle recèle parmi les plus beaux coins du pays, voire même de l’Europe.

Ce n’est pas pour rien que les touristes du monde entier s’y arrêtent , en vacances ou en simple escale. La beauté de notre Sud n’est définitivement plus un secret. On vous parle ici des plus beaux endroits de la Côte, les incontournables, que ce soit pour un pique-nique en amoureux, une balade en famille, ou tout simplement pour s’évader. Bien entendu, tous ces trajets sont réalisables avec votre service de luxe Ladies Driver!

  •  Le Massif de l’Esterel – Saint Raphaël-Agay

Hormis le fait que ces deux villes soient particulièrement magnifiques ( On vous conseille les paillotes en bord de plage d’Agay, sublime et tellement agréable ! ), le Massif de l’Esterel est un incontournable si vous passez dans le coin. Ce massif montagneux de roche brune, rougie aux pentes abruptes apporte un charme au paysage et ravit les amoureux de nature. Et Nice – Saint Raphaël, ce n’est qu’une petite heure de route avec votre Chauffeur privé !

 

  •  La Croisette – Cannes

Que serait Cannes sans sa légendaire Croisette ? Ayant été foulée du pied par un nombre incalculable de célébrités, de légendes vivantes du cinéma et de personnalités en tous genre, c’est quand tombe la nuit qu’elle dévoile sa beauté, d’illuminations et de lumières somptueuses. Cannes, en plus, n’est qu’a une trentaine de kilomètres de l’aéroport de Nice ! De quoi faciliter les trajets.

 

  •  Les Îles de Lérins

Archipel Cannois à quelques minutes de la ville, faisant face au Massif de l’Esterel, Saint Honorat et Sainte Marguerites n’ont rien à envier aux Caraïbes. La forêt luxuriante, une eau transparente, des criques et un fort légendaire en font un incontournable de notre passage sur la Côte. On vous dépose bien évidement au port !

 

  • La Baie de Monaco – Monaco

Le fabuleux Rocher n’est pas en reste. Sa rade limpide et son architecture insolite en font un lieu d’émerveillement et de stupeur. À la fois gigantesque et si petite, cette Baie laisse un souvenir de véritables vacances, si bien qu’en repartir n’est pas chose facile. Et si vous voulez pousser jusqu’à Menton en longeant la mer, ce n’est qu’a peu près 25 minutes de plus pour votre escapade.

 

  •  Le Port de Saint-Tropez

Saint Tropez, en voilà un nom qui fait rêver ! Imaginant sans mal Bardot et les Gendarmes déambuler sur ses pavés, on se laisse bien vite prendre au rêve. Les yeux se perdent sur les luxueux yachts amarrés et l’horizon de la mer. On s’arrête bien volontiers manger une véritable glace à l’Italienne devant ces géants d’acier. Cannes – St Tropez avec Ladies Drivers ? 320 €, pour un service luxueux.

  • Le Cap d’Antibes – Antibes

Magnifique et magique, voilà les deux mots qui qualifient le mieux le Cap d’Antibes. Situé au sud d’Antibes et à l’Est de Juan les Pins, le sentier du littoral dit  » De Tire-Poil » permet une promenade bucolique le long du Cap . Son Panorama exceptionnel vous ravira, et la vue encore plus si vous venez de Nice en longeant la mer dans un de nos véhicules.

 

  • La Promenade des Anglais & la Colline du Château – Nice

Il y a tellement à voir à Nice que l’on n’a pas pu se décider. La Promenade des Anglais à perte de vue, ou il fait si bon se balader, se baigner où tout simplement s’endormir sur la plage de galets. Illuminée le soir, on peut aisément la voir de la Colline du Château de Nice, qui offre sans doute la vue en hauteur la plus impressionnante que vous pourrez trouver de la ville. Nos conductrices expérimentées vous feront longer la Promenade depuis Nice Aéroport jusqu’à Nice ville avec plaisir, c’est tellement plus agréable.

 

  • Toutes ses petites rues – Villefranche-sur-Mer

Villefranche sur Mer, c’est avant tout un joyau historique de la Côte d’Azur. Sa Citadelle abrite 4 musées, un théâtre, des jardins et un centre de congrès, mais aussi deux Chapelles. Le vieux Villefranche étant très bien conservé, c’est au détour de minuscules ruelles qu’on découvre, en amoureux, d’excellentes adresses nichées au creux de la roche, ou des places animées. Depuis Nice, c’est à peine 20 minutes de voiture !

 

  • Gassin – Gassin

Non content d’avoir été primé aux plus beaux villages de France, Gassin, proche de St Tropez, nous émerveille de ses ruelles fleuries et de ses murs pastel.Le petit plus, ses panoramas grandioses que vous pouvez admirer de terrasses de restaurants. Une expédition à organiser avec Ladies Drivers !

 

  • Le village Médiéval – Saint-Paul-de-Vence

Lieu chargé d’histoire, ce petit village entre Cannes et Nice regroupe un nombre étonnant d’édifices. Entre les remparts, l’Eglise collégiale de la Conversion-de-Saint-Paul ou même la tombe du peintre Chagall, vous n’aurez que l’embarras du choix pour remplir vos yeux et vôtre âme de la beauté chargée d’histoire de ce village d’exception.

Tous ces lieux magiques font la fierté de la Côte d’Azur, et il y en a encore tellement d’autres ! De la petite crique abandonnée à la promenade animée, en passant par la nature à perte de vue et toutes les ruelles où il fait bon s’y perdre, vous trouverez forcément votre bonheur tant la région est riche de beauté.

Notre service de luxe et de qualité vous accompagnera dans toutes vos excursions à travers la French Riviera, car Ladies Drivers c’est aussi cela ! Il ne vous reste plus qu’à faire vos bagages, et partir explorer ces contrées qui, au-delà de vous émerveiller, vous feront rêver.

Écrit par Julia Behot